samedi 25 août 2012

Super life


Pas très inspirée pour le titre. Je préfère me focaliser sur les couleurs.
Page faite dans le cadre d'un défi C&S sur Urban Jungle.
Mes compos sont toujours un peu free. Je n'arrive pas à faire une page sage et carrée.
Mais ça reste minimaliste et épuré. Et je suis contente du résultat cette fois!
Tout est parti du ruban imprimé liberty que j'ai acheté chez Boita'scrap (hobbyfun) dernièrement.

See you ^^

8 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

j'adooooOOOOOOOOoore

missangels a dit…

coup de coeur pour ta page je la trouve vraiment très jolie
bisous

Marie C a dit…

j'aime beaucoup cette page, les couleurs pleines de peps et la photo bien sûr!

lae a dit…

elle est simplement superbe!!!! j'adore ta photo et toutes ces couleurs!

Julia a dit…

Fantastique! J'adooooooooooore
Mais je suis triste car pas de pages depuis la mi-août. Snifffff!

sofy a dit…

juste : Waouhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

Alors là, je kiffe !!!!
Qu'est-ce que c'est boooooooooooooooooooooooooooooo !!
Bises

gladys a dit…

coucou massilia!! je t'ai taguée sur mon blog si ça te dit, histoire de te faire connaitre à mes copines^^, vu que moi je suis fan de ton scrap! bisous!!

Archives du blog